Bonjour chers amis sociétaires et internautes,

Cette journée du 11 janvier restera dans nos mémoires avec l’inauguration de notre nouveau local dans la cité épiscopale, mis à notre disposition par la municipalité en présence de Monsieur le Maire et de Madame la première adjointe en charge de la Culture.

Nous avons ensuite pu suivre l’assemblée générale présidée par le docteur Charon dans la salle du synode, au premier étage du musée Bossuet. Nous remercions Monsieur Vassigh et toute l’équipe du musée pour leur accueil.

Anne Marzin nous a ensuite présenté avec clarté, l’histoire de ce monument de la littérature médiévale, le Roman de la Rose avant que nous nous retrouvions pour clore cette journée autour de la galette et du verre de l’amitié.

Un exposé plus complet de cette assemblée vous sera proposé prochainement mais nos plus vifs remerciements vont notamment à Odette Lecoq et Josette Vitry, Dominique Galès sans oublier notre président et son épouse qui ont œuvré sans relâche pour l’aménagement de notre local et la réussite de cette journée.

Très  cordialement
F. Couturier